Collection Printemps-Été 2019
Collection Printemps-Été 2019
La collection Printemps-Été 2019 est une explosion de couleurs, un voyage dans le temps et l’espace à la recherche d'une réalité plurielle où cohabitent différentes inspirations. Tentures marocaines, uniformes de travail, look preppy et Miami des années 1980 : cette collection offre une vision optimiste de l’avenir, un rêve d’unité et d’expression de soi par le biais du design, de la durabilité et de l’innovation.
La veste Rainforest
La veste Rainforest
Au-delà des saisons, des tendances et de l’agitation : la veste Rainforest est le symbole de l'engagement de Napapijri envers l’épanouissement, l’expression de soi et la recherche permanente du confort et du style. Porter une Rainforest, c’est porter bien plus qu’une simple veste : c’est un rite de passage pour celui qui s’apprête à rejoindre la Tribe Napapijri.
De nouveaux horizons
Nos icônes de l’hiver, les vestes Superlight et la collection Supersoft, sont revisitées en version estivale ultra tendance. La Parka Superlight Skidoo devient une veste légère et polyvalente tandis que la collection athleisure Supersoft se pare de l’imprimé signature de la saison inspiré du batik et de motifs géométriques futuristes.
De nouveaux horizons
Collection The Tribe
Collection The Tribe
Looks color-block vintage, crop tops et icônes de saison. Voilà les bases de la collection The Tribe P-É 2019. Fidèle à elle-même jusqu’au moindre détail, la collection streetwear de Napapijri s’empare du sergé pour proposer des pantalons, salopettes et vestes ainsi qu’un Anorak Skidoo façon workwear, en bleu, rouge, moutarde et beige.
80's Haze
L'exubérante Miami des années 1980 rencontre les silhouettes d’étudiant. Looks preppy, rose, bleu turquoise, blanc, bleu délavé : totalement imprégnée de l’optimisme des années 1980, la collection 80's Haze propose des polos, t-shirts, pulls en coton et pulls en maille, sans oublier l’iconique blouson aviateur.
80's Haze
Campagne vidéo P-É 2019
L’action se déroule sur les terrains de jeu urbains de la tentaculaire Los Angeles. Aventure, amitié et romance s’entremêlent tandis qu’un nouveau membre entre dans la Tribe Napapijri. Alors que la Tribe s’assemble et que les ambitions s’unissent, les opportunités d’émancipation, d’épanouissement et de développement semblent infinies.
Réalisation : Ced Pakusevskij
Los Angeles, 2018